mercredi 2 novembre 2016

O'kohy-diaspo ou être ensemble avec la diaspora

 


O'kohy-diaspo est le premier clin d’œil que je vous révèle en toute modestie. Je vous parle avec un grand plaisir de mes différentes découvertes et de mes émotions sur la toile.

Je vous livre en pâture en tout bien tout honneur mon tout premier coup de cœur. 😉

O'kohy-diaspo la diaspora unie et active !

Que signifie O'kohy-diaspo ?

O'kohy est une expression nouchi ( le nouchi est l’argot ivoirien)  qui signifie être ensemble !  Être ensemble pour s'amuser, profiter de l ambiance, être bien ensemble tout simplement.

 O'kohy-diaspo est un blog né de l'initiative d'une dynamique jeune femme. Miss Nicky. Âgée de 28 ans, cette Africaine d'origine Ivoirienne épouse et mère, parle avec passion de sa culture Africaine. Particulièrement de son beau pays  qu'est la Côte-d'Ivoire et de différents événements culturel a venir ou passés dans une ambiance "Afro" ou européenne. Je sens au fil de la lecture des différents articles de miss Nicky cet amour de l'Afrique qui l'habite. L'envie de partager la culture et la joie de vivre Africaine qui nous  sont si cher.

O'kohy-diaspo vous donne des informations culturelles sur  des événements de la diaspora. Vous recherchez une idée de sortie ou une adresse de restaurants, de lifestyle, O'kohy-diaspo vous fait des suggestions. O'kohy-diaspo n'est pas sectaire ni communautaire il est important de le souligner.

O'kohy-diaspo est un vaste et magnifique projet qui me plait, que j'aime. Je partage bien volontiers la découverte de ce blog avec vous ; le partage est l'essence même de mon blog.

Je vous joins le lien ici 

Visitez le blog et partagez le à votre tour.

Dites moi ce que vous pensez de cette rubrique clin d’œil, du blog que je vous présente.

Connaissez-vous d'autres initiatives du même ordre ? N' hésitez pas à partagez cet article.



Je vous bisoute